Le plus bel endroit.......

Date : Monday 16 October 2017 @ 00:37:34 :: Sujet : Le livre du mois


Comme promis, voici le second opus.......




Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconde, toute sa vie a basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regard se pose alors sur la devanture d'un café auquel elle n'avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus bel endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L'intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d'un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d'une promesse : le bonheur.

"Un roman qui sent le chocolat chaud et se lit comme un conte philosophique." (L'Est éclair)

"Magique! Un petit livre empreint de pensées positives et de poésie. Un vrai roman pour se faire du bien."
(Metro Belgique)
Né à Barcelone le 27/08/1968, Francesc Miralles est romancier et journaliste spécialisé dans la psychologie et la spiritualité, il est aussi musicien et traducteur.




Née à Barcelone le 08/04/1970, Care Santos, après avoir suivi des études supérieures de Droit et de Littérature espagnole à l’Université Autonome de Barcelone, commence sa carrière de journaliste dans le "Diari de Barcelona" puis dans des quotidiens tels que "ABC" ou "El Mundo" en tant que critique de littérature espagnole.








Cet article provient de BARJON Family

L'URL pour cet article est : http://www.barjon.net/article.php?sid=8823